lundi 14 octobre 2013

COMMUNIQUE DE PRESSE DE MICHELE MOREL ( VILLEURBANNE BLEU MARINE 2014)



Communiqué de presse  de  Michèle MOREL , seconde de la liste VILLEURBANNE BLEU MARINE 2014


Après plusieurs années de retrait de la vie politique, j’ai récemment réintégré ma famille politique, le Front National. Je souhaite que mon expérience d’élue municipale et régionale, mise au service de l’équipe de Stéphane Poncet, soit une contribution efficace aux futurs succès du Front National de Villeurbanne.


Aujourd’hui Marine Le Pen nous  donne le cap, conforté d’ailleurs par les résultats aux cantonales de Brignoles de ce week-end, afin que tout soit possible demain. Dans cette perspective, je vais m’investir sans réserve, notamment lors des prochaines élections municipales de 2014 afin de contribuer, à mon niveau, à la réussite de notre candidat à la mairie, Stéphane Poncet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire