lundi 3 mars 2014

Villeurbanne : La ville la moins bien gérée en matière de sécurité




COMMUNIQUE DE PRESSE  DE  VILLEURBANNE  BLEU  MARINE 
Villeurbanne la ville la moins bien gérée en matière de sécurité


L’art de la  propagande de Jean-Paul Bret vient donc de rencontrer ses limites.

Le prétendu meilleur gestionnaire du Rhône à  oublier  que  parmi tous les records de la ville il y a aussi celui  peu flatteur atteint par l’insécurité en 2013.

Le matin même  ou nous apprenions l’explosion des  chiffres la délinquance dans notre ville  voici qu’un bureau de tabac de la route de Genas était victime d’un braquage !

Cela rappelle aux villeurbannais qu’un des enjeux de l’élection municipale reste  la lutte contre la délinquance  véritable fléau de la ville.

Depuis le début de cette campagne municipal nous sommes régulièrement sollicités par des collectifs d’habitants victimes d’harcèlement de la part de bandes.

Les habitants sont   totalement  abandonnés par la municipalité.

Le programme municipal du Front National à pour  priorité la sécurité pour tous dans tous les quartiers. Nous assumons cette priorité car elle répond à une attente réelle des villeurbannais  bien plus que  la construction du  téléphériques de l’UMP ou  du tout  social du maire.

Les mesures proposées  dans notre programme  sont  le résultat  d’un travail mené en concertation avec  d’anciens policiers.

Contrairement aux propositions de  l’UMP elles sont réalistes et efficaces  et ne ruineront pas  les finances de la ville.

Le maire de Villeurbanne  va lui continuer à avoir « l’audace » de minimiser cette augmentation de la délinquance.





Stéphane PONCET
FN Villeurbanne