mardi 1 avril 2014

LE RETOUR DU FRONT NATIONAL , LE RETOUR D’UNE VRAIE OPPOSITION POUR VOUS DEFENDRE



COMMUNIQUE  DE  PRESSE  DE  VILLEURBANNE  BLEU  MARINE
 
 
 
Le second tour de l’élection municipale nous permet de concrétiser notre score du premier tour et d’obtenir un groupe de 4 conseillers municipaux et un conseiller communautaire.  
 
 
 
Fait notable ce résultat a été obtenu sans l’alliance  d’autres formations politiques et alors que nous ne bénéficions pas d’élus au sein du conseil municipal.
 
 
 
A présent ces élus vont constituer  la véritable opposition au socialisme et nous permettre de préparer les prochaines échéances.
 
 
 
Nous entendons mener au sein du conseil municipal  une opposition  constructive  dont l’objectif  sera  de porter les revendications des habitants  notamment en matière de sécurité et de rénovation des quartiers (Cusset, Grandclément…)  
 
 
 
Au sein de la métropole nous allons mener un combattant afin de dénoncer ce   fiasco financier de l’UMPS et veiller à ce que les villeurbannais ne soient pas les pigeons de cette  nouvelle collectivité.
 
 
 
Enfin compte-tenu  de la situation financière et économique du pays et  nous conseillons à nos adversaires de l’UMPS de fêter leur score .Les temps futurs seront moins cléments pour ces partis.